Zaiwalla & Co est un cabinet d’avocats londonien avec 40 ans d’expérience des entités, des banques et des institutions financières ainsi que des personnalités du Sud l’Asie, le Moyen-Orient, la Chine, l’Iran, la Russie et la CEI, et l’Afrique. Notre équipe a fait ses preuves dans certains des domaines les plus médiatisés dans les tribunaux britanniques et à l’étranger et nos avocats ont l’expérience requise pour conseiller nos clients sur le chemin le plus rapide et le meilleur pour atteindre le résultat souhaité. Les clients choisissent Zaiwalla & Co pour l’expérience éprouvée de l’entreprise dans les virages difficiles Zaiwalla & Co a maintes fois créé un précédent juridique en créant En fait, le cabinet a traité plus de 115 cas qui ont modifié la loi, un nombre disproportionné pour un cabinet de cette taille.
Notre équipe est habituée à prendre en charge des affaires complexes et de grande valeur de cabinets d’avocats et a souvent transformé un cas qui n’avait pas abouti en succès en adoptant une nouvelle approche.
Ce qui nous importe le plus est de donner à nos clients les meilleurs conseils sur le marché à un un coût proportionnel et équitable.
Notre équipe agit actuellement dans un appel présenté dans le magazine annuel The Lawyer Liste des 10 principaux appels de 2023 devant les tribunaux anglais, la demande de 2 milliards de dollars par le Central Bank of Venezuela v The Bank of England. Ces cas sont sélectionnés par Avocat pour l’importance des points de droit impliqués.
Classé dans The Legal 500 2023 dans Banking, Commercial Litigation et
Arbitrage international
Finaliste pour la Boutique de l’année en litige aux Prix Lawyer 2023
La Banque centrale du Venezuela contre la Banque d’Angleterre
Les 10 principaux appels de 2023 devant les tribunaux du Royaume-Uni
Finaliste de l’équipe de litige et de règlement des différends de l’année au British College
Prix juridiques 2022
Services
L’entreprise est instruite par la BCV en relation avec à un litige devant le tribunal de commerce le contrôle des actifs de la banque centrale, dont plus de 2 milliards de dollars
L’or du Venezuela détenu dans la Banque de L’Angleterre et le produit de la résiliation d’une opération d’échange d’or par le London Succursale de Deutsche Bank AG – le cas
soulève des questions importantes de la part du public droit international privé.
Zaiwalla & Co a représenté les États-Unis et l’Inde. Clients dans une réclamation pour fraude de 45 millions de dollars américains de la banque indienne. La demande a été vaincu avec succès après le défi réussi de Zaiwalla & Co de la juridiction du Haut Tribunal anglais Cour. La Cour a particulièrement critiqué
le défaut de divulgation de la Banque du demandeur procédures parallèles devant un tribunal indien et n’a trouvé aucun cas de fraude contre notre clients. En mai 2020, la Cour d’appel a refusé à la banque l’autorisation de faire appel.
Dans l’une des plus grandes congélations au monde. Affaires d’injonction devant le tribunal de commerce le cabinet a représenté la plus grande entreprise d’Asie centrale, producteur et recycleur de papier, le Kazakhstan, le groupe Kagazy, aux États-Unis, 150 millions de dollars pour deux anciens actionnaires. Dans un jugement rendu en 2014, la Cour d’appel a rejeté à l’unanimité une appel contre les 72 millions de livres sterling dans le monde
l’injonction de congélation a été obtenue avec succès
pour nos clients.
Zaiwalla & Co a représenté une société basée à Dubaï.
Des hommes d’affaires dans une réclamation de 26 millions de dollars contre un membre du Bahreïni Royal famille pour rupture de contrat pour le l’introduction des étoiles de Bollywood. Un membre de la famille royale a reçu l’ordre de défendre la procédure devant les Anglais Haute Cour.
L’entreprise a représenté Erdenet Mining Corporation de Mongolie, l’une des plus grandes Mines de cuivre dans le monde, exploitées en tant que joint-venture avec la Russie Gouvernement. Erdenet a réclamé une somme de 68 millions de dollars du gouvernement du Kazakhstan pour défaut de traitement et livrer la cathode de cuivre conformément à deux contrats après la liquidation des entreprises publiques du Kazakhstan.
L’équipe a agi avec succès pour le
Ancien Directeur général de l’UNESCO
action en diffamation contre l’éditeur du
Daily Mail.
Services
L’entreprise est instruite par la BCV en relation avec à un litige devant le tribunal de commerce le contrôle des actifs de la banque centrale, dont plus de 2 milliards de dollars
L’or du Venezuela détenu dans la Banque de
L’Angleterre et le produit de la résiliation
d’une opération d’échange d’or par le London
Succursale de Deutsche Bank AG – le cas
soulève des questions importantes de la part du public droit international privé.
Représentation du demandeur dans un contrat de 500 $US millions de demandes d’arbitrage LCIA contre une société publique de radiodiffusion pour violation d’un accord de coentreprise pour exploiter un canal de télévision et numérique plateforme multiplexe de télévision.
Le cabinet a représenté avec succès un
Le secteur public indien s’engage à établir
à Londres, 6,25 millions de dollars américains
Association pour le commerce des aliments du bétail (GAFTA) décision arbitrale. La Cour a conclu qu’un employé d’un Indien-UPE a fait
n’ont pas seuls l’autorité requise pour conclure le contrat, n’était donc pas un arbitrage valide
accord. Cette affaire a été renvoyée à dans la dernière édition de Bowstead & Reynolds sur l’Agence.
Conseiller une infrastructure indienne Société sur la stratégie, travaillant aux côtés leurs conseillers actuels dans un fonds de 320 millions de dollars américains demande d’arbitrage de la SIAC, découlant d’une opération de capital-investissement.
L’équipe a obtenu avec succès. Un client russe reçoit un arbitrage de 200 millions de dollars
adjuger dans un différend entre actionnaires qui est considéré comme le tout premier arbitrage sur le partage des biens matrimoniaux.
Services
L’entreprise est instruite par la BCV en relation avec à un litige devant le tribunal de commerce le contrôle des actifs de la banque centrale, dont plus de 2 milliards de dollars
L’or du Venezuela détenu dans la Banque de
L’Angleterre et le produit de la résiliation d’une opération d’échange d’or par le London Succursale de Deutsche Bank AG – le cas soulève des questions importantes de la part du public droit international privé.
In one of the largest worldwide freezing injunction cases in the Commercial Court the firm acted for Central Asia’s largest paper producer and recycler, the Londonlisted Kazakhstan Kagazy group, in a US $150 million claim against two former shareholders. In a judgment in 2014, the Court of Appeal unanimously rejected an appeal against the £72 million worldwide freezing injunction successfully obtained for our clients.
Zaiwalla & Co a représenté une société basée à Dubaï Des hommes d’affaires dans une réclamation de 26 millions de dollars contre un membre du Bahreïni Royal famille pour rupture de contrat pour le l’introduction des étoiles de Bollywood. Un membre de la famille royale a reçu l’ordre de défendre la procédure devant les Anglais Haute Cour.
L’entreprise a représenté Erdenet Mining Corporation de Mongolie, l’une des plus grandes Mines de cuivre dans le monde, exploitées en tant que joint-venture avec la Russie Gouvernement. Erdenet a réclamé une somme
de 68 millions de dollars du gouvernement du Kazakhstan pour défaut de traitement et livrer la cathode de cuivre conformément à deux contrats après la liquidation des entreprises publiques du Kazakhstan.
Copyright © 2023 AGFRACO MONACO
Automated page speed optimizations for fast site performance